• HOW DO WE TREAT COOKIES AT ADIDAS PADEL?

    1. What personal data are gathered?

    All our activities are based on strict ethical principles and we undertake to protect the privacy of all visitors to our website and our applications (mobile). Therefore, the way in which we gather and store information depends on how our website and related services are used.

     

    1.1 Data gathered from your interaction with us

    Various technologies are used on our websites and applications (mobile) to improve them, make them easier to use, more effective and secure. These technologies can entail the automated collection of data, both by us and by third parties on our behalf. Examples of this type of technologies are cookies, flash cookies and web analytics.

     

    1.1.1 Browsing data (click-stream)

    When you visit our website, data are sent from your browser to our server. These data allow us optimize our services and improve your experience on our websites and applications. Data are automatically collected and stored by us or by third parties on our behalf. These data may include, namely, the following:

    the visitor’s IP address
    the date and time of the visit
    the reference URL (the visitor’s referral source)
    the pages visited on our website
    information on the browser used (type and version of the browser, operating system, etc.).

     

    1.1.2 What you should know about cookies

    Firstly… what are cookies?

    Cookies are small text files that are stored on your computer or mobile device. For the purposes of this section, we will use “cookies” as a general concept for techniques such as cookies, Flash cookies, Web beacons and JavaScript. Cookies do not occupy much space and are automatically deleted when they expire. Some cookies expire at the end of your Internet session, while others are saved for a limited time period.

     

    Secondly… why do we use cookies?

    all for padel uses cookies to ensure that your visit to our website is as pleasant as possible. There are different types of cookies with different uses. Some simply allow you to browse the website and view certain functions. Some give us an idea about your browsing experience, for example when you are having problems finding what you are looking for, so we can improve and make your future visit as pleasant as possible.

     

    Next… what are the different types of cookies we use?

    The most important cookies are necessary cookies. They are essential and help you to browse the website and use the basic functions. There are also functional cookies, which allow you to save your shopping cart, create a list of desires and save your shipping data to expedite the purchasing process. We use performance cookies to improve our website. We also like to make relevant offers. To manage this, we collect navigation data. Interaction cookies allow you to interact with social media or post comments. Self-directed cookies collect your preferences to show you relevant adverts outside of all for padel’s websites. Below is a detailed summary of the types of cookies we use:

     

    NECESSARY COOKIES
    are essential and help you to navigate, browse the website and view certain functions, i.e. these cookies ensure that your shopping cart is saved throughout your purchasing process.

    FUNCTIONAL COOKIES
    serve to allow us to offer you more satisfactory customer experience. These cookies help you to save and remind you of your shopping cart and allow you create a wish list.

    PERFORMANCE COOKIES
    help us to understand our visitors’ purchasing behavior. This allows us to continue improving our website so that your purchasing process is easy and pleasant.

    INTERACTION COOKIES
    are used to express your opinion. We would love to know your opinion of our products, our website and we in general. These cookies will allow you to express whether you like it or recommend us on social media and chat with our service operators. But you can also advise other (potential) customers, qualifying and evaluating our products.

    SELF-DIRECTED COOKIES
    will remember your product and purchase preferences. We consider that relevance is essential in advertising. These cookies allow us to share your preferences with our advertisers. Therefore, when you browse Google, for example, the advert you see can be better adapted to your preferences.

    Lastly… what if you do not like cookies?

     

    You can change your browser settings to delete or prevent cookies from being stored on your computer or mobile device without your explicit consent. The ‘help’ section of your browser should give you information on how to manage your cookie settings. Discover how it works for your browser here:

     

    Internet Explorer: http://support.microsoft.com/gp/cookies/en
    Mozilla Firefox: http://support.mozilla.com/en-US/kb/Cookies
    Google Chrome: http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=en&answer=95647
    Safari: http://support.apple.com/kb/PH5042
    Opera: http://www.opera.com/browser/tutorials/security/privacy/
    Adobe (plug-in for flash cookies): http://www.adobe.com/security/flashplayer/articles/lso/

     

    1.2 Data provided by you

    In addition to the data collected automatically, we also process the data you provide us with. This includes, non-exhaustively:

    Your contact data, including your name and surnames, address (billing or shipping), date of birth, email address and telephone number. We need your email address and telephone number to contact you if we have questions or information about your order;
    Other information required to process your order, such as information on the products you have ordered, billing and shipping address, and bank or credit card data;
    If you created an online profile, the preferences and interests stored in this profile (see additional information on the profiles);
    If you contacted Customer Care, the data and history of that contact.
    All these data are characterized in that you provide the information. We use this information for the purposes described in this privacy policy. You can correct your personal data and exercise your right of opposition to the continued processing thereof at all times (see section 5).

     

    1. How the data collected are used

    We will use your personal data for purposes related to your order; for example, to notify you of the status of your order or shipment. We can use your data to assess your solvency, to which end we can engage third parties.

    If you provided us with your personal data in relation to a promotion, event, application (mobile), etc., we can send you emails and other messages related to the service you have required.

    If you get in contact with customer care, we will use your personal data (including your contact history) so that Customer Care can process your request and provide the best possible service.

    If you provided us with your personal data during a sale of a product or service, we will inform you about similar products or services. We may also contact you to ask you for your opinion after a sale of a product or service. If a sales process is interrupted, we will send you an email reminder. You can unregister immediately and free of charge from any of these notifications by clicking a link in the corresponding email or other message (see below in section 5).

    With your express consent we can contact you via the contact data you provide (including ordinary mail, email, SMS, telephone or via any other electronic medium) for all for padel marketing, advertising and opinion poll purposes. This includes, for example, information related to all for padel products, email activities, special offers, promotions, and information on local store openings, activities at local all for padel stores or sporting events. In order be able to contact you in relation to information of special interest to you, we will both analyze and use your interaction with all for padel in general (such as, for example, your purchasing behavior at virtual and physical all for padel stores, your use of loyalty programs, your product scores and evaluations, your contact history with our Customer Care Department, your results from opening and clicking a newsletter, your browsing behavior (web tracking), the types of newsletter to which you are subscribed, your participation in promotions or events and your use of applications (mobile)). We can use your contact data for marketing, advertising and opinion poll purposes. In section 5 you will find information on your rights, for example how to withdraw your consent or modify your personal data.

     

    1. Disclosure of information

    One of our main principles is that we will process your data with care and confidentiality. We will not sell your data to third parties. If required by law, your data will be disclosed to third parties.

    We can use service providers and data processors that work on behalf of all for padel. Services may include systems hosting and maintenance services, analysis services, email messaging services, delivery services, payment transaction management, solvency and address controls, etc. These third parties are granted access to said personal data they need to provide the corresponding service. Service providers and data processors are contractually obliged to process the information with the strictest confidentiality. Also, they are contractually prohibited from using the data in any way other than that requested. The necessary steps have been taken to guarantee that our service providers and data processors working on behalf of all for padel protect the confidentiality of their data.
    There may be times when we reveal non-personal data to our partners anonymously. These personal data include, for example, information on the number of visitors to a website or app (mobile) over a certain time period. Generally, this information is only disclosed en bloc.

     

    1. Your rights

    If you provide us with personal data through our websites or those of other channels, you do so voluntarily. If you choose not to provide us with the required information, you will not be able to access certain customer benefits. In some cases, only those persons who have provided the necessary data will be able to order products, use certain services and take advantage of the activities and offers available on our website and app (mobile). Since transparency and fair play are matters of great importance to us, we offer several options depending on the specific circumstances in order to help you maintain control of your data. These options can include displaying and editing your data online. It can also include unregistering from certain services or deleting user accounts or receiving information about stored data.

     

    4.1 Rights of opposition and unregistration

    Emails sent to you by all for padel that contain, for example, a newsletter or marketing contents, include the option of unregistering from receiving such emails by following the relevant instructions in the corresponding email. If you do not want to continue receiving our emails, you can click said unregister hyperlink and we will stop sending them.

     

    If you do not want us to collect and assess information on your behavior on our website or app (mobile), you can choose not to participate in data collection for Web analytics, as described below in section 9.

     

    If you do not want to receive promotional information and offers in general, including those sent by ordinary mail, email, SMS, telephone or any other electronic medium, or if you want to withdraw your consent, you can also write to all for padel S.L., Paseo de la Castellana 95-11ª, 28046 Madrid, Spain (quoting the reference: data protection) or email our Customer Care Service. If we have any doubts about your identity, we can ask you to identify yourself (for example, by sending a copy of your passport). As opposed to other usual communication expenses, this is free.

     

    As regards other types of messages you can receive, such as maintenance alerts or administrative notifications, you can only disable receipt of these messages if you delete your account, since these messages are an obligatory part of the user accounts and of the corresponding use of our websites and apps (mobiles). You can also delete your account by sending an email to our Customer Care Service.

     

    4.2 Access right

    You are entitled to be informed as to what personal data are stored, their origin and recipients, and the purpose for which these data are stored. You can obtain information on the personal data stored using the contact details from the Contact Details section indicated below.

     

    4.3 Right of rectification

    You are entitled to request the rectification, addition, deletion or locking of your stored personal data. We will notify you within a period of four weeks after receiving your request whethe we are going to grant it and, if so, to what extent. If for any reason we cannot grant your request, we will tell you our reasons.

     

    1. Information security and data integrity

    We will adopt the appropriate technical and organizational measures to protect the personal data from their accidental or unlawful destruction or the loss, alteration, use, disclosure or unauthorized access thereto, especially when processing implies the transmission of data over networks, or any other unlawful form of processing and misuse.

     

    1. Protection of personal data of minors

    The protection of personal data of minors is extremely important. All for padel considers that they are responsible for protecting the privacy of minors and, consequently, has no intention of collecting data of minors under the age of 16.

     

    If a minor under the age of 16 tries to submit a registration request, it will be rejected and you will be notified that requests are not accepted from minors under the age of 16. Therefore, we will ask parents and other guardians to control and monitor minors’ Internet use in order to protect them.

     

    1. Social networks

    Our website and apps (mobile) provide social connectors to various social networks. When you choose to interact with a social network, your activity on our website or via our apps (mobile) will also be made available to social networks such as Facebook and Twitter.

     

    If you logged into one of these social networks during your visit to one of our websites or apps (mobile), the social network can add this information to your profile. If you interact with one of the social connectors, that information will be transferred to the social network. If you do not want the data to be transferred, close your session on the social network before accessing our websites or apps (mobile).

     

    It is not in our power to control this collection and transfer of data via social connectors. Read the privacy policies of these social networks for detailed information on the collection and transfer of personal data, on your rights and on how to achieve a satisfactory privacy setup.

     

    Facebook: http://www.facebook.com/about/privacy/
    Twitter: http://twitter.com/privacy
    Google+: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

     

     

    1. Geolocalization services

    We offer localization services in some of our apps (mobile), such as Google Maps and Bing Maps. If you use these applications (mobile), you may receive information on your actual location (such as, for example, GPS signals sent via a mobile device) or information that can be used to pinpoint your location. Generally, you can activate or deactivate your localization services on your device or browser settings.

     

    We use the Google Maps service or Bing Maps service to help to find the nearest all for padel store. To facilitate this process, we load a Google Maps or Bing Maps image and save the route data and map image on our server.

     

    For further information on Google Maps and their Privacy Policy, please read their privacy policy.
    Google: http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

    For further information on Bing Maps and their Privacy Policy, please read their privacy policy.
    Bing Maps: http://privacy.microsoft.com/en-us/maps.mspx

    top

• TRAITEMENT DES COOKIES SUR LE SITE D’ADIDAS PADEL

    1. Type de données personnelles collectées

    L’ensemble de nos activités sont basées sur de stricts principes éthiques et nous nous engageons à préserver la vie privée de tous les visiteurs de notre site et nos applications (mobiles). C’est pourquoi nous collectons et nous stockons des informations en fonction de l’utilisation de notre site web et des services liés.

     

    1.1 Données collectées lors de votre interaction avec nous

    Nous utilisons différentes technologies dans nos sites web et applications (mobiles) afin de les améliorer, de faciliter leur utilisation et d’accroître leur efficacité et sécurité. Ces technologies peuvent impliquer la collecte automatique de données, de notre part ou de la part de tiers en notre nom. Les cookies, les flash cookies et les cookies analytiques sont des exemples de ce type de technologies.

     

    1.1.1 Données de navigation (click-stream)

    Lorsque vous visitez notre site web, des données sont envoyées depuis votre navigateur à notre serveur. Ces données permettent d’optimiser nos services et d’améliorer votre expérience utilisateur sur nos sites web et applications. Les données sont collectées et stockées automatiquement par nous ou par des tiers en notre nom. Ces données peuvent inclure notamment les informations suivantes :

    l’adresse IP du visiteur
    la date et l’heure de la visite
    l’URL de référence (la provenance du visiteur)
    les pages visitées dans notre site web
    des informations sur le navigateur utilisé (type et version du navigateur, système d’exploitation, etc.).

     

    1.1.2 Principales informations concernant les cookies

    Définition de cookies

    Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés dans votre ordinateur ou votre dispositif mobile. Aux fins de la présente section, nous utiliserons le terme « cookies » comme un concept général pour des techniques telles que cookies, Flash cookies, Web beacons et JavaScript. Les cookies n’occupent pas beaucoup d’espace et sont automatiquement éliminés à leur expiration. Certains cookies expirent au terme de votre session sur le site, tandis que d’autres sont conservés pendant une durée limitée.

     

    Pourquoi nous utilisons des cookies

    All for padel utilise des cookies pour garantir que votre visite de notre site soit aussi agréable que possible. Il existe différents types de cookies ayant des utilisations différentes. Certains permettent simplement de naviguer sur le site et d’utiliser certaines fonctions. D’autres améliorent l’expérience de l’utilisateur, par exemple en l’aidant à trouver ce qu’il cherche, afin de nous améliorer et faire en sorte que votre prochaine visite soit aussi agréable que possible.

     

    Types de cookies que nous utilisons

    Les principaux cookies sont les cookies nécessaires. Ce sont des cookies indispensables qui permettent au visiteur de naviguer sur le site et d’utiliser des fonctions basiques. Quant aux cookies fonctionnels, ils permettent d’enregistrer votre panier d’achat, de créer une liste de vœux et de conserver vos données d’envoi pour simplifier la procédure d’achat. Nous utilisons les cookies de rendement pour améliorer notre site. Nous aimons aussi vous montrer des offres spéciales. Pour ce faire, nous collectons les données de navigation. Les cookies d’interaction vous permettent d’interagir sur les réseaux sociaux et d’envoyer des commentaires. Les cookies dirigés collectent vos préférences afin de vous montrer des annonces ciblées en dehors des sites de All for padel. Voici une liste plus détaillée des types de cookies que nous utilisons :

     

    COOKIES NÉCESSAIRES
    Ce sont les cookies indispensables qui vous permettent de naviguer, de vous déplacer sur le site et d’utiliser certaines fonctions. Autrement dit, ces cookies permettent de garder votre panier d’achat dans chaque étape de votre procédure d’achat.

    COOKIES FONCTIONNELS
    Ces cookies assurent une expérience utilisateur plus agréable. Ils permettent d’enregistrer et de vous rappeler votre panier d’achat et de créer une liste de vœux.

    COOKIES DE RENDEMENT
    Ces cookies aident à comprendre le comportement d’achat de nos visiteurs. Cela nous permet de continuer à améliorer notre site pour que l’achat soit plus simple et agréable pour vous.

    COOKIES D’INTERACTION
    Ces cookies permettent à l’utilisateur de s’exprimer. Nous voulons connaître votre avis sur nos produits, sur notre site et sur nous en général. Ces cookies vous permettent d’exprimer vos préférences ou de nous recommander sur les réseaux sociaux ou de chatter avec nos opérateurs de service. Vous pouvez également conseiller d’autres clients (potentiels) en notant et en évaluant nos produits.

    COOKIES DIRIGÉS
    Ces cookies vous rappellent vos préférences en matière de produits et d’achat. Nous estimons que la publicité ciblée est importante. Ces cookies nous permettent de partager vos préférences avec nos annonceurs. Ainsi, lorsque vous naviguez par exemple sur Google, les annonces qui s’affichent sont mieux adaptées à vos préférences.

     

    Comment désactiver les cookies

    Vous pouvez modifier le paramétrage de votre navigateur pour éliminer ou empêcher le stockage de cookies dans votre ordinateur ou dispositif mobile sans votre accord exprès. Vous trouverez des informations pour paramétrer les cookies dans la section « Aide » de votre navigateur. Découvrez ici le fonctionnement selon votre navigateur :

     

    Internet Explorer : http://support.microsoft.com/gp/cookies/en
    Mozilla Firefox : http://support.mozilla.com/en-US/kb/Cookies
    Google Chrome : http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=en&answer=95647
    Safari : http://support.apple.com/kb/PH5042
    Opera : http://www.opera.com/browser/tutorials/security/privacy/
    Adobe (plug-in for flash cookies) : http://www.adobe.com/security/flashplayer/articles/lso/

     

    1.2 Données fournies par vous

    En plus des données collectées automatiquement, nous traitons également les données que vous nous fournissez. Ces données comprennent de manière non exhaustive :

    Vos informations de contact, y compris votre prénom et votre nom, l’adresse (de facturation ou de livraison), la date de naissance, l’adresse électronique et votre numéro de téléphone. Nous devons connaître votre adresse électronique et votre numéro de téléphone afin de vous contacter si nous avons des questions ou des informations à vous communiquer concernant votre commande ;
    D’autres informations nécessaires pour traiter votre commande, comme des renseignements sur les produits que vous avez commandés, l’adresse de facturation et de livraison et des détails sur votre banque ou carte de crédit ;
    Si vous avez créé un profil en ligne, les préférences et les intérêts enregistrés dans ce profil (voir ci-après les informations additionnelles sur les profils) ;
    Si vous avez contacté le service clientèle, les détails et l’historique de ce contact.
    Toutes ces données sont fournies par vous. Nous utilisons ces informations aux fins décrites sur la présente politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment corriger vos données personnelles et vous opposer à leur traitement (consultez la section 5).

     

    1. Utilisation des données collectées

    Nous utiliserons vos données personnelles à des fins liées à votre commande, comme par exemple pour vous informer de l’état de votre commande ou de la livraison. Nous pouvons utiliser vos données pour étudier votre solvabilité, en ayant recours pour ce faire à des tiers.

    Si vous avez fourni vos données personnelles dans le cadre d’une promotion, d’un événement, d’une application (mobile), etc., nous pourrons vous envoyer des emails et d’autres messages en rapport avec le service demandé.

     

    Si vous contactez le service clientèle, nous utiliserons vos données personnelles (y compris votre historique de contact) pour traiter votre demande et vous assurer le meilleur service possible.

    Si vous avez fourni vos données personnelles à l’occasion de la vente d’un produit ou service, nous vous informerons de produits ou de services similaires. Nous pourrons également vous contacter pour vous demander votre avis après la vente d’un produit ou service. Si une procédure d’achat est interrompue, nous vous enverrons un e-mail de rappel. Vous pouvez vous désinscrire immédiatement de manière gratuite de ces notifications en cliquant sur un lien que vous trouverez dans l’e-mail ou autre message de la notification en question (consultez la section 5 ci-dessous).

    Avec votre accord exprès, nous pourrons vous contacter grâce aux données de contact fournies par vous (y compris par courrier ordinaire, courrier électronique, SMS, téléphone ou tout autre moyen électronique) à des fins commerciales et publicitaires et dans le cadre de sondages d’opinion de All for padel. Cela inclut par exemple des informations liées à des produits de All for padel, des activités de commerce électronique, des offres spéciales, des promotions, ainsi que des informations concernant l’ouverture de magasins locaux, des activités de magasins locaux de All for padel ou des événements sportifs. Afin de vous informer sur des sujets qui pourraient vous intéresser, nous analyserons et utiliserons de manière combinée votre interaction en général avec All for padel (comme par exemple votre comportement d’achat dans des magasins virtuels ou des magasins physiques de All for padel, votre utilisation de programmes de fidélisation, vos notes et évaluations des produits, votre historique de contacts avec notre département de service clientèle, vos résultats d’ouverture et de clics du bulletin d’actualités, votre comportement de navigation (suivi web), les types de bulletins d’actualité auxquels vous avez souscrit, votre participation à des promotions ou des événements et votre utilisation d’applications (mobiles). Nous pouvons utiliser vos données de contact à des fins commerciales et publicitaires et dans le cadre de sondages d’opinion. Vous trouverez des informations concernant vos droits, comme par exemple comment retirer son consentement ou corriger vos données personnelles, à la section 5.

     

    1. Divulgation de l’information

    Conformément à l’un de nos principes fondamentaux, nous traitons vos données avec soin et de manière confidentielle. Nous ne vendons pas vos données à des tiers. Si la loi l’exige, vos données seront révélées à des tiers.

     

    Nous pouvons avoir recours à des fournisseurs de services et des responsables du traitement des données qui travaillent au nom de All for padel. Ces services peuvent inclure des services d’hébergement de systèmes et d’entretien, des services d’analyse, des services de messagerie par email, des services de livraison, la gestion de transactions de paiement, des contrôles de solvabilité et de direction, etc. Ces tiers seront autorisés à accéder à ces données personnelles pour assurer le service correspondant. Les fournisseurs de services et les responsables du traitement des données sont tenus en vertu du contrat de traiter les informations de manière strictement confidentielle. L’utilisation de leur part des données à des fins autres que celles prévues en vertu du contrat est strictement interdite. Les mesures nécessaires pour garantir que nos fournisseurs de services et les responsables du traitement des données qui travaillent au nom de All for padel protègent la confidentialité de vos données ont été prises.

    Il se peut que nous révélions parfois des données non personnelles à nos associés de manière anonyme. Ces données non personnelles incluent, par exemple, des informations sur le nombre de visiteurs d’un site web ou d’une application (mobile) pendant une certaine période de temps. En général, ces informations sont uniquement révélées de manière groupée.

     

    1. Vos droits

    Les données personnelles que vous fournissez à travers nos sites web ou d’autres moyens sont données de manière totalement volontaire. Si vous décidez de ne pas fournir l’information demandée, vous ne pourrez pas accéder à certains avantages destinés aux clients. Dans certains cas, seules les personnes ayant fourni les données personnelles nécessaires pourront demander des produits, utiliser certains services et bénéficier des activités et des offres disponibles sur notre site et notre application (mobile). Étant donné que la transparence et l’éthique sont deux piliers de notre politique, nous proposons plusieurs options selon les cas pour vous aider à garder le contrôle sur vos données. Ces options peuvent impliquer de montrer et d’éditer vos données en ligne. Elles peuvent aussi impliquer de se désinscrire de certains services ou d’effacer des comptes utilisateur ou de recevoir des informations sur les données enregistrées.

     

    4.1 Droits d’opposition et désinscription

    Les emails envoyés par All for padel qui contiennent par exemple un bulletin d’actualités ou des contenus de marketing incluent l’option de se désinscrire en suivant les instructions pertinentes dans le message correspondant afin de ne plus recevoir ce type d’e-mails. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de messages, vous pouvez cliquer sur le lien de désinscription pour ne plus recevoir à l’avenir ces e-mails.

     

    Si vous ne souhaitez pas que nous collections et étudions des informations concernant votre comportement sur notre site ou application (mobile), vous pouvez choisir de ne pas participer à la collecte de données pour les cookies analytiques, comme décrit à la section 9 suivante.

    Si vous ne souhaitez pas recevoir des informations promotionnelles et des offres en général, y compris celles communiquées par courrier ordinaire, par e-mail, par SMS, par téléphone ou par tout autre moyen électronique, ou si vous souhaitez retirer votre consentement, vous pouvez écrire à tout moment à All for padel S.L., Paseo de la Castellana 95-11ª, 28046 Madrid, Espagne (avec la référence : data protection) ou envoyer un e-mail à notre service clientèle. En cas de doutes quant à votre identité, nous pourrons vous demander de vous identifier (par exemple en envoyant une copie de votre passeport). Contrairement à d’autres frais habituels de communication, ceci est gratuit.

    En ce qui concerne d’autres types de messages que vous pouvez recevoir, comme par exemple des alertes d’entretien ou des notifications administratives, la réception de ces messages peut uniquement être annulée en éliminant votre compte, étant donné qu’ils sont une partie obligatoire des comptes des utilisateurs et de l’utilisation de nos sites web et applications (mobiles). Vous pouvez également supprimer votre compte en envoyant un e-mail à notre service clientèle.

     

    4.2 Droit d’accès

    Vous avez le droit d’être informé à tout moment des données personnelles vous concernant qui sont stockées, de leur origine et leurs destinataires, et de la finalité pour laquelle ces données sont conservées. Vous pouvez obtenir des informations sur les données personnelles conservées en utilisant les moyens de contact de la section relative aux informations de contact que vous trouverez plus bas.

     

    4.3 Droit de rectification

    Vous avez le droit de demander la correction, l’ajout, l’élimination ou le blocage des données personnelles conservées vous concernant. Nous vous notifierons dans un délai de quatre semaines à compter de la réception de votre demande si celle-ci est acceptée et, si c’est le cas, dans quelle mesure. Si nous ne pouvons pas répondre à votre demande pour une quelconque raison, nous vous communiquerons ces raisons.

     

    1. Sécurité de l’information et intégrité des données

    Nous adoptons les mesures techniques et organisationnelles adéquates afin de protéger vos données personnelles contre leur destruction accidentelle ou illicite ou contre leur perte, altération, utilisation, divulgation ou accès non autorisés, en particulier lorsque leur traitement implique la cession des données via les réseaux, ou tout autre moyen illicite de traitement et d’utilisation indue.

     

    1. Protection des données personnelles de mineurs

    La protection des données personnelles des mineurs est extrêmement importante. All for padel estime avoir la responsabilité de protéger la vie privée des mineurs et, dans ce sens, ne collecte pas des données de mineurs de moins de 16 ans.

     

    Si une personne de moins de 16 ans tente de présenter une demande d’enregistrement, celle-ci sera refusée et elle sera informée que nous n’acceptons pas les demandes de mineurs de moins de 16 ans. C’est pourquoi nous prions les parents et les tuteurs de contrôler et de superviser l’utilisation d’Internet des mineurs sous leur garde afin de les protéger.

     

    1. Réseaux sociaux

    Notre site web et nos applications (mobiles) fournissent des connecteurs sociaux à plusieurs réseaux sociaux. Lorsque vous choisissez d’interagir avec un réseau social, votre activité sur notre site ou nos applications (mobiles) sera également mise à la disposition de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

     

    Si vous avez initié la session dans un quelconque réseau social au cours de votre visite de l’un de nos sites web ou applications (mobiles), le réseau social pourra ajouter cette information à votre profil. Si vous interagissez avec l’un des connecteurs sociaux, cette information sera transmise au réseau social. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient transmises, fermez votre session sur le réseau social avant d’accéder à nos sites web ou applications (mobiles).

     

    Il n’est pas de notre ressort d’intervenir dans la collecte et le transfert de données à travers les connecteurs sociaux. Veuillez lire les politiques de confidentialité de ces réseaux sociaux pour obtenir plus d’informations concernant la collecte et le transfert de données personnelles, les droits qui vous assistent et la façon de paramétrer correctement vos paramètres de confidentialité.

     

    Facebook : http://www.facebook.com/about/privacy/
    Twitter : http://twitter.com/privacy
    Google + : http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

     

    1. Services de géolocalisation

    Nous proposons des services de localisation dans certaines de nos applications (mobiles) comme Google Maps et Bing Maps. Si vous utilisez ces applications (mobiles), il est possible de recevoir des informations sur votre position réelle (comme par exemple des signaux GPS envoyés par un dispositif mobile) ou des informations qui peuvent être utilisées pour cerner votre position. En général, vous pouvez activer ou désactiver les services de localisation sur votre dispositif ou dans vos paramètres du navigateur.

     

    Nous utilisons le service de Google Maps ou de Bing Maps pour vous aider à trouver le magasin All for padel le plus proche. Pour faciliter cette procédure, nous chargeons une image de Google Maps ou Bing Maps puis nous enregistrons les données du chemin et l’image de la carte dans notre serveur.

    Pour en savoir plus sur Google Maps et sa politique de confidentialité, consultez sa politique de confidentialité.

    Google : http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/

    Pour en savoir plus sur Bing Maps et sa politique de confidentialité, consultez sa politique de confidentialité.
    Bing Maps : http://privacy.microsoft.com/en-us/maps.mspx

    top