fbpx
  • Mild symptoms of Corona boredom?

    26 March 2020

    Since the coronavirus is currently the only topic of conversation worldwide, we’d like to give you some advice on how to make corona-isolation more bearable. The chances of ending up in a state of monotony and boredom these days are pretty big, but like everything else, it depends on you! So stay busy and challenge yourself so this temporary (new) lifestyle becomes an automatism!

    Below are some tips that we hope will help you turn your corona isolation into something positive:

    STAY ACTIVE!

    All day in your pyjamas? No! A pyjama is a garment that, although comfortable, should only be used for sleeping. So get up and change clothes immediately. Walking, cycling and running are the only 3 sports that can currently be practiced according to government guidelines. Okay, it’s not padel, but these sports help to improve your condition. Time to push your limits and prepare optimally for the summer!

    AVOID NEGATIVITY

    Following the news regularly is good, but don’t exaggerate. The University of Antwerp surveyed some 350,000 Belgians on 24/3/20 to gauge the impact of corona measures on our daily lives. This shows that about 42% of the participants do not feel at their best in terms of mental well-being. Time to do something about this. The corona virus dominates our lives in a negative way, but that doesn’t mean we can’t do fun activities!

    TO DO LIST

    Undoubtedly everyone has a ‘to do’ list with all kinds of chores that have to be done once in a while… No need to postpone it, this period is ideal to keep your house in peak condition and spring-clean!

    PADEL ‘CHALLENGES’

    Imagination has no limits, not even when it comes to padel. That’s why you should think of a nice ‘challenge’ with which you can challenge your friends to do padel tricks. You probably already saw lots of padel challenges on social media, but an extra challenge never hurts :)

    TECHNICAL SKILLS

    You miss the weekly padel dates and are looking forward to train again? That’s possible at home, even when there’s no padel partner around. All you need is a wall, your racket and a ball. Practice on your backhand, forehand, or any segment you want to improve. Film yourself, share the video with friends, ask them what mistakes they see and especially how you can correct them.

    Need extra exercises to improve your technique? Ask us via social media or by sending an email to info@allforpadel.be. Provide us with a video of yourself, including a specific question about a mistake you often make. Our adidas ambassadors will be happy to provide you with additional exercises.

    Hopefully this will motivate everyone again to be active and keep moving! Still need a push? Follow us on Instagram for more exercises and inspiration.

    We like to round up with the well-known adidas motto ‘BORN TO WIN‘. Because together we will conquer this virus!

    STAY HOME – STAY SAFE – TAKE CARE

    0
      0
      Mijn winkelmand
      Je winkelmand is leegGa terug naar de shop

fbpx
  • Des symptômes légers d’ennui corona ?

    26 mars 2020

    Le coronavirus étant actuellement le seul sujet de conversation dans le monde, nous aimerions vous donner quelques conseils pour rendre l’isolement du coronaire plus supportable. Les chances de se retrouver dans un état de monotonie et d’ennui sont assez grandes ces jours, mais comme pour tout le reste, cela dépend à vous! Restez donc occupé et lancez-vous des défis pour que ce (nouveau) mode de vie temporaire devienne un automatisme !

    Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui, nous l’espérons, vous aideront à transformer votre isolement corona en quelque chose de positif :

    RESTEZ ACTIF!

    Toute la journée en pyjama ? Non ! Un pyjama est un vêtement qui, bien que confortable, ne doit être utilisé que pour dormir. Alors, levez-vous et changez de vêtements immédiatement. Marcher, le Cyclisme et la marche à pied sont les trois seuls sports qui peuvent actuellement être pratiqués selon les directives du gouvernement. D’accord, ce n’est pas comme jouer au padel, mais ces sports aident à améliorer votre état. Il est temps de repousser vos limites et de vous préparer de façon optimale pour l’été !

    EVITEZ LA NÉGATIVITÉ

    Suivre l’actualité régulièrement, c’est bien, mais n’exagérez pas. L’université d’Anvers a interrogé quelque 350 000 Belges le 24/3/20 afin de mesurer l’impact des mesures corona sur notre vie quotidienne. Cela montre qu’environ 42% des participants ne se sentent pas au mieux de leur forme en termes de bien-être mental. Il est temps de faire quelque chose à ce sujet. Le virus corona domine nos vies de manière négative, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas faire des activités amusantes !

    TO DO LIST

    Tout le monde a sans aucun doute une liste de tâches à faire, avec toutes sortes d’obligations à accomplir de temps en temps… Pas besoin de le reporter, cette période est idéale pour garder votre maison en parfait état et faire un nettoyage de printemps !

    PADEL ‘DÉFIS

    L’imagination n’a pas de limites, même lorsqu’il s’agit de padel. C’est pourquoi vous devriez penser à un joli “défi” avec lequel vous pouvez mettre vos amis au défi de faire des tours de padel. Vous avez probablement vu beaucoup de défis sur les médias sociaux, mais un défi supplémentaire ne fait jamais de mal :)

    COMPETENCES TECHNIQUES

    Vous manquez les rendez-vous de padel hebdomadaires et vous êtes impatient de vous entraîner à nouveau ? C’est possible à la maison, même quand il n’y a pas de partenaire de padel dans les parages. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un mur, de votre raquette et d’une balle. Entraînez-vous sur votre revers, votre coup droit ou tout autre segment que vous souhaitez améliorer. Filmez-vous, partagez la vidéo avec vos amis, demandez-leur quelles erreurs ils voient et surtout comment vous pouvez les corriger.

    Besoin d’exercices supplémentaires pour améliorer votre technique ? Demandez-nous via les médias sociaux ou en envoyant un mail à info@allforpadel.be. Fournissez-nous une vidéo de vous, y compris une question précise sur une erreur que vous commettez souvent. Nos ambassadeurs adidas seront heureux de vous fournir des exercices supplémentaires.

    Espérons que cela motivera à nouveau tout le monde à être actif et à continuer à bouger ! Encore besoin d’un coup de pouce ? Suivez notre instagram pour plus d’exercices et d’inspiration.

    Nous aimons terminer avec la célèbre devise adidas ‘BORN TO WIN‘. Parce qu’ensemble, nous vaincrons ce virus !

    STAY HOME – STAY SAFE – TAKE CARE

    0
      0
      Mijn winkelmand
      Je winkelmand is leegGa terug naar de shop