fbpx
  • It’s time to shine without being seen

    2 April 2020

    By now, everyone knows how important it is to stay at home and thereby protect yourself and others. The past few weeks we have been overwhelmed by online challenges and videos with people training in their garden.

    But who says we have to focus so hard on those padel achievements when you can do so many other heroic gestures indoors? Time to shine: in the kitchen, doing housekeeping, etc.

    Even though during this padel isolation you long so much for that field surrounded by glass and fencing, dare to replace your racket regularly with a nice attribute. Who knows, you might discover in yourself the new Jamie Oliver or Mr. Proper?

    Time is a funny thing, it never progresses at the pace we want. So now, more than ever, make use of it :)

    And don’t worry about padel, you won’t lose those padel skills in this short period of time and the courts will still be in the same place when all this is over! Our team will continue organizing testing days and tournaments with great enthusiasm.

    So keep up the good work. It is now – more than ever – time to work together as one team (by staying at home alone)!

    #hometeam

    0
      0
      Mijn winkelmand
      Je winkelmand is leegGa terug naar de shop

fbpx
  • Il est temps de briller sans que personne ne vous voie

    2 avril 2020

    Tout le monde sait maintenant combien il est important de rester dans son coin et de se protéger ainsi que les autres. Ces dernières semaines, nous avons été submergés par des défis en ligne et des vidéos avec des entraînements au padel dans le jardin.

    Mais qui dit que nous devons nous concentrer autant sur ces exploits en padel alors que vous pouvez accomplir tant d’autres actes héroïques à l’intérieur ? C’est le moment de briller: dans la cuisine, dans le ménage, etc.

    Même si pendant cet isolement de padel vous y aspirez tant – entouré de verre et de clôtures – vous osez remplacer régulièrement votre raquette par un bel attribut. Qui sait, vous pourriez découvrir en vous le nouveau Jamie Oliver ou Mr. Propre ?

    Le temps est une chose amusante, il ne progresse jamais au rythme que nous souhaitons. Alors, maintenant plus que jamais, utilisez-le :)

    Et ne vous inquiétez pas pour le padel, vous ne perdrez pas ces compétences en padel dans ce court laps de temps et les terrains seront toujours au même endroit quand tout cela sera terminé ! Notre équipe organisera également des journées ‘test’ et des tournois avec beaucoup d’enthousiasme.

    Continuez donc à faire du bon travail. Il est maintenant – plus que jamais – temps de travailler ensemble comme une seule équipe (en restant seul à la maison) !

    #hometeam